vendredi 13 mars 2009

Quand tout change

Automne 2008, je peux enfin disposer de mon temps et donc réaliser ce que j'ai toujours voulu faire : dessiner et peindre.
J'ai toujours aimé dessiner mais depuis le collège, je n'ai rien fait, je n'ai même pas fréquenté le cours optionnel du lycée . J'aurais dû entrer aux "Beaux Arts" après la 3 ème comme ça se faisait alors mais une fois dans la filière "lycée", on continue sans rien remettre en question ...
Eh bien, ça fait donc beaucoup de temps à rattraper (une vie active) mais rien n'est perdu.
Il y a à peu près 1 an, petite tentative pour voir ce que ça donne (???) je fais un portrait de Iova à partir d'une photo, bon ça va, ça ressemble à quelque chose.













Beaucoup plus récemment, je fais un portrait en pied de Lillie.
Et je commence à penser à ce que je ferai quand le temps sera là.
Donc, ça y est le temps libre est arrivé, quelques copines prennent des cours de peinture à l'Université mais j'ai raté la rentrée et ce qui me tente, c'est le pastel et c'est peu proposé, on est mi-novembre, je trouve un cours privé bien situé, je peux m'y rendre à pied (un peu long), en vélo ou en voiture.

Aucun commentaire: