samedi 14 mars 2009

Essai de pastels

Les fêtes sont passées puis les soldes, j'ai une liste de matériel à acheter pour commencer le pastel, une aubaine : je trouve une boite de 45 pastels Rembrandt à un prix défiant toute concurrence car il en manque 1 !
Un tour dans la boutique du centre ville et je vois qu'au détail ces mêmes pastels sont à moitié prix, j'en reprends un petit nombre mais comme je n'ai pas encore commencé, mon choix n'est pas forcément judicieux; quelques jours plus tard les Rembrandt et les écus Sennelier sont au quart de leur prix, je prends un assortiment de rose et des bleu pâles que je n'ai pas du tout.
Il me tarde de commencer ...
J'ai envie de tester tout cela, donc je me lance, sur le cours de pastel : une mangue
Voilà, c'est donc ma 1ere oeuvre !

Aucun commentaire: